Coup de mou

Publié le par Ptitefée76

Ptit coup de mou en ce moment pas en forme je dors 10 heures par nuit...Que faire de plus...
Je perd toujours mes cheveux par poignet...
enfin bilan pas terrible...

Sinon j'ai enfin installé des étagères dans les penderies des loulous et le linge est trié... ca a pris 3 heures...

Lou-Ann a essayé toute sa penderie... bah disons que maintenant y a plus grand chose
va falloir faire les boutiques...arfff

Idem pour Matéo qui lui a battu en retraite rapidement pour jouer à la ds et finalement s'endormir avec


Le ptit malin comme ca on a fini de ranger sans lui...
enfin maintenant on a accès au lit sans marcher sur un jouet ou sur une voiture...

Trier aussi les jouets de bébé qui prenait de la place et donner a une association

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coup de mou, coup de mou.....je sais pas....t'en as fait pas mal, je crois !!!!!!PS : les journées ne font que 24 heures et tu n'as que 2 bras....O)))Bizz
Répondre
L
OUh lala !!! C'est pas la grande forme !!!!! J'aime pas te savoir comme ça !!!! J'espère que tes soucis de santé vont vite rentrer dans l'ordre et qu'avec le soleil tu vas vite reprendre du poil de la bête :!!!! GROS GROS BISOUS
Répondre
M
hello la petite tribu !Je vois que l'on ne s'ennuye pas par chez vous, le rythme est meme fatiguant (y à qu'à voir la photo de Matéo !!!hihihi)<br /> Pour moi aussi en ce moment, petit coup de mou, de plus je regrossis et ça, c po bon pour mon moral .....le hic je n'arrive pas à me mettre de coup de pied au c.. pour me faire reprendre WW .....Bisous, bisousMyriam
Répondre
C
bravo ma chouchou
Répondre