Fatigue et toutti couanti

Publié le par Ptitefée76

Ca fait un bout de temps maintenant que je suis fatiguée en continue, la nausée, pertes enormes de cheveux...vraiment pas forme...8.6 de tension, coeur à 66/mn, prise de poids..
Et bien après bilan sanguin il s'avère que cette cregneugneu de bactérie est toujours là celle que je traine de mon angine en novembre, celle qui m'a fait suer pendant les fetes mais aussi fin janvier...

Quelle Merde..
Donc reanti-bio, vitamines, fer, acide folique...parce que comme rien n'arrive seule j'ai une grasse carence en fer, et pas assez de globules rouges...

Et du repos.. Il me fait rire le doc quand il me dit ca, je lui ai demandé s'il voulait mes enfants en vacances...Lol
Donc tantot j'ai fait une grosse sieste de 3 heures parce que ce soir on fait une fete dans mon village d'enfance et pas envie de me coucher à 11h... donc j'espère qu'avec cette ptite sieste ca ira...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Du fer, tu m'as l'air d'en manquer pas mal !!! J'ai connu ça, il y a 2 ans !!!Donc, le premier virus ou microbe te tombe sur le paletot !!!!Trop facile pour lui !!!Donc, chère madame, du fer et du repos !!!Allez ouste !!!O)))Bizz
Répondre
M
du repos !!!de bons repas ,des vitamines, des gens qui peuvent peu etre vous soulager en prenant un peu les enfants,une sortie avec chouchou ,un meilleur moral et debout , le sourire,et le soleil arrive !!bonne santé!bizzzzz
Répondre
S
Courage ma belle. Priorité à ta santé ! prends soin de toi du mieux que tu peux.Bisous
Répondre
L
Oh lala !! pourquoi cela s'acharne t il sur toi !!!???????? j'espère que tu vas vite reprendre le dessus !!!!!!! Amuse toi bien ce soir !! Profite de la vie !!!!!!!!!!! BISOUS a tous les 3....
Répondre