Ce soir

Publié le par Ptitefée76

Sur France 4, il passe "Esprits rebelles"
Quand j'avais 15 ans j'aimais dejà beaucoup le prénom de "Lou-Anne"

Quand j'ai vu ce film 5 ans plus tard, j'ai flashé sur ce film et pour cette femme avec un fort caractère mais aussi pleine de sentiments et elle s'appelait "Lou-Ann"... et j'ai definitivement decidé qu'un jour j'aurai un fille qui s'appelerait "Lou-Ann"...

C'est quand meme 9 ans après que Lou-Ann est arrivée mais elle est bien là et j'en suis fière....


Votez pour mon ptit neveu (1 vote par jour) ou 3 votes si vous vous inscrivez sur le site
link
merci pour lui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est belle comme un coeur ta pupuce!!
Répondre
R
Bonjour tu es venu sur mon blog, je me suis dit"ties je vais aller visiter le sien!" Que dire! ton histoire m'a touchée. Tu es très courageuse, je n'aurai pas cette force à ta place...En tous cas ton mari t'a laissé deux vrais merveilles: vos enfants sont très beaux!Biz
Répondre
L
C'est un joli prénom pour une jolie petite fille !!!!! BISOUS (ps j'ai voté...)
Répondre
C
bonjourje viens de creer un forum sur ma communautéqui je pense te plairejuste après l'avoir céeer je suis tombée sur toiet lit ton blogje te comprends ayant vécu de tels moment si difficilsalors,si tu viens dans  la communauté "entré dans la danse"ou partagerons pour ce faire du bien, desmusiques,des films,livresmême s'amuser à slamer....
Répondre
C
Il y a des prénoms comme ça qui nous marquent....Pour mon fils, Nicolas, c'est un peu la même chose sauf que pour moi, c'est une chanson que j'adore toujours !!!Bizz
Répondre