Bricolage

Publié le par Ptitefée76

Matéo grandit et a toujours son ptit lit à barreau n'ayant pas les moyens pour lui acheter un lit de grand mais aussi pas trop la place

J'ai reflechi un peu (oui ca m'arrive) et bricoler un peu...

Et voilà

Avant
Ca m'a couté 2€49 (les vis)
La planche je l'ai recuperé dans une tour pub elle etait emballé de carton...
Pour la frise, bon ok c'est pas très catholique mais bon...
Dans certains magasins de papier peint tu peux prendre un morceau de frise pour essayer chez toi si ca va...Moi j'ai pris un echantillon de 1.2m la longueur de ma planche...En plus Matéo il adore Cars...Il est aux anges....sinon c'était 15.5€ la frise de 2.5m un peu trop cher pour moi....

Comme dirai Lou-Ann :
"t'es trop forte maman tu bicoles bien et en plus c'est joli..."
Matéo est vraiment content il me repete en boucle depuis 2 heures :
"arti ma maman, t'aime féfort et beau....."

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis d'accord avec ton fiston : T'es trop forte !C'est un très beau lit.Et pour le régime, chapeau, tu iras jusqu'au bout, j'en suis sûre.Bises
Répondre
L
Super maman bricoleuse !!! Il est très sympa ce lit !!!! BRAVO !!!! BISOUS
Répondre