J'ai mis de l'eau dans mon vin

Publié le par Ptitefée76

Pour assouplir ce conflit...On a des desaccords comme beaucoup...Mais c'est vrai que c'est pas facile de ravaler sa fierté...

Mon caractère parfois pas facile surtout en ce moment, me fais sortir de mes gons pour parfois aps grand chose...

Il dit aussi que c'est sa fierté qu'il l'a empeche de me dire de rester...

Finalement on a passé notre diamnche chacun dans notre ville malheureux comme les pierres...

 

Tu vois mon papa courage, je t'ai écouté et je n'ai rien fait que j'aurai pu regretter...

Niveau dos aucun progrès niveau douleur,  je dirai meme que depuis que j'ai mes semelles c'est pire mais bon y a un temps d'adaptation, alors je prend mon mal en patience mais ca me joue sur les nerfs et le moral...Je suis m'acheter un poche de gel qu'on chaufe au micro-ondes pour me faire ca le soir en regardant la télé pour soulager les douleurs...La meme chose qu'on me fait à la kiné et ca fait du bien alors....biensur il manquera les massages du kiné mais bon...ou je cherche une ame charitable....lol

 

 

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon, je vois qu'apparement, ça c'est arrangé !!!Pour les douleurs, effectivement, ça finit par taper sur les nerfs !!!Au début ça va, mais pour peu que la fatigue s'accumule avec les douleurs  , personnellement, je démarre au quart de tour ( et encore, parfois, je suis sûre que c'est plus rapide que ça !!! ) et roule !!! Enfin, repose toi bien, la poche à mettre au micro onde c'est assez efficace ! avec un bon film c'est encore mieux, et avec un Doudou, c'est le top !!! ;-)Prends bien soin de toi et à très bientôtbisesVal
Répondre
N
tit coucou ma puce, superbe ta création faite de tes tites mains sur le tit meuble, waou, moi ça ne me viendrait meme pas à l'esprit... LOLpour ta veste je trouve qu'elle te va à merveille, sisisisisisi, ma puce, sincère je suis.....pour votre dispute, ne t'inquiète pas ma belle, ça va s'arranger, je l'espère tendrement ma belle, peut etre laisse t'il passer la date qui approche car il sait que c'est une mauvaise période pour toi ma puce.... je l'espèreen tout cas je voulais te dire qu'en ces jours mes pensées sont tournées vers toi, je suis moins présente ma belle, mais mon coeur non.... il est toujours pas loin de toi.....je t'embrasse tendrement ma puce et bisous aux tits loups d'ange...je pense fort à toi...nathalie
Répondre