Scéance photo chez Stef

Publié le par Ptitefée76

Scéance de rigolade surtout quand nous etions allongé par terre et les enfants assis sur notre dos...
Un gros coup de blues en regardant les photos après parce que je me trouve pas bien sur ces photos, trop grosse....

Merci à toi ma belle Stef pour ces belles photos...

  

 

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont super belles les photos... ton fils te ressemble beaucoups!! enfin moi je trouve lolte fais un ennorme bisou
Répondre
N
coucou, je trouve ce motage très très beauet tu es magnifique sur ces photos!!!tu as trouvé ton bonheur et ne te pose pas de questions tu le merite amplement!!!bisous
Répondre
D
Je te trouve très dure avec toi même.... Tu es jolie! Les rondeurs aussi c'est joli Lety....je suis très forte (beaucoup plus que toi!) et j'ai appris à les aimer ces rondeurs au moment où j'ai appris à me faire confiance... car y'a pas photo, tant que la confiance n'est pas là, on n'aime pas son corps qu'il soit mince ou rond.... tu auras beau perdre des kilos, tu ne t'aimeras que quand tu te feras confiance... je sais ce n'est pas simple d'y arriver et c'est un cercle vicieux mais reconcentres toi sur l'essentiel: ton bonheur avec Sylvain, tes loulous et tes amis... Qu'en pense tu?Les photos sont magnifiques.. c'est une photographe qui a fait ça?Bisous et continues à déguster ce bonheur
Répondre
C
Bah, oui, c'est ça le bonheur !!!! Sylvain + tes loupiots + les frangines = recette du bonheur ! Y'a pas photo !!!Bizz
Répondre
L
Vous êtes très beaux et tu es raideuse chère laeti !Pour répondre à ta question : moi la pillule me fait le même effet que toi : en plus des migraines cela me provoque des gonflements, des sautes de l'humeur et une baisse de libido très importante, voilà pourquoi je ne la prends plus !essaies autre chose !BisesLili
Répondre