Bon anniversaire mon fils

Publié le par Ptitefée76

mateo.JPG

Et oui 2 ans aujourd'hui....Tu es mon ptit homme avec ta soeur, vous m'avez sauvé la vie, sans rien n'aurait été pareille...Ma raison de vivre, mon envie de vivre...

Ptit homme ton entrée dans ce monde n'a pas été facile mais tu grandis jour après jour, ton papa peut etre fière de toi, moi je le suis...

hgfhgd-copie-1.gif
ugjy1zi5.gif

JE T'AIME MON FILS

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un joyeux anniversaire......et plein de gros bisous à vous 3.....A bientôt
Répondre
A
Bon annviersaire à Matéo !2 ans maintenant c'est un p'tit garçon et plus un bébé !besos
Répondre
C
Bon anniversaire, p'tit bout de chou adorable. Avec une bouille qui appelle les bisous. N'est-ce pas maman !!!!!Bizz
Répondre
A
Bon anniversaire gentil Matéo...BisousLili
Répondre
D
Joyeux anniversaire Mathéo!Comme le dit ta maman ton papa doit être fier de toi petite coccinelle!Tu as été gâté dis -moi....un super lit gonflable et de superman en plus! Waouw tu vas pouvoir faire des jolis rêves quand tu dormiras dessus!Gros bisous et bisous à la petite fée aussi!Et toi Maman, quelles sont les nouvelles, de toi bien sûr?
Répondre