Recherche

Publié le par Laëtitia

RECHERCHE

personnes sachant dessiner des portraits

pour realiser à partir de plusieurs photos

mon portrait de famille qui ne pourra jamais plus se faire...

A prix raisonnable (biensur)

 

Laisse moi un commentaire avec votre adresse mail et je vous repondrais rapidement...

MERCI

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tu as trouvé quelqu'un. Sabine fait de très beaux dessins, tu ne seras pas déçue. Merci pour ta visite sur mon blog. Amicalement.  Malika.
Répondre
S
je pense que je pourrais réaliser ton souhait (ou du moins j'essaierai). T u envoies tes photos à fa039964@skynet.be  et je le fais dès que je peux. hélàs, ce ne sera pas tout de suite car j'ai une grippe du tonnerre et je suis trop faible pour tenir un crayon.. Bisous, sabineb
Répondre
P
merci sabine je t'envoie...c'est pas pressé, tu as tout ton temps...<br />  <br /> merci<br /> bisousssssss